Théâtre

Béatrice Corbin a expérimenté plusieurs forme de théâtre: Depuis ses 19 ans où elle interprète Suzanne dans « Jeux à l’heure de la sieste » de Roma Mailleu, au théâtre de la Plaine à Paris, mise en scène Daniel Castro, jusqu’en 2015 dans Pélléas et Mélisande sous la direction de Christophe Honoré à l’Opéra de Lyon, pour le rôle d’une servante craintive qui se révoltera ; En passant par le théâtre de rue, les lectures animées et les spectacles jeune public.

En juillet 2017, elle organise une résidence et met en scène six comédiennes et un comédien de 30 à 70 ans, rencontrés sur le tournage d’un  » village français » dans la séquence de l’hôpital psychiatrique. Après 5 jours de travail, naitront 40 mn de théâtre présentées en rue, sur le thème de la folie, en prévision d’une version longue.(création en cours)

Crédit photo:Michel Gairaud

Jeune public

Voyage à dos d’ éléphant de et avec Tarikavalli: Conte dansé sur la culture indienne.

Béatrice Corbin est auteure de la version à deux artistes, créé en 2005. Ce qui permettra d’enrichir l’histoire d’une amitié entre deux personnages, en plus du voyage au coeur de la culture indienne.

Béatrice, conteuse, bruiteuse accompagne la danseuse Tarika.

programmé entre autre par:

la FOL 74: pour les semaines contre le racisme

Le centre culturel de Changé: Festival « Changer d’air » tournée dept 72